Atelier créatif : Tout un cirque ! - Musée de Montmartre

Le Musée est ou­vert tous les jours, toute l’an­née, de 10h à 18h (dernière entrée à 17h15).

Atelier créatif : Tout un cirque !

Dans cet atelier les enfants découvriront la nouvelle exposition, La Belle-Epoque, Passionnément, et plongeront dans l’ambiance survoltée du cirque ! Ses personnages excentriques et farfelus, leurs costumes féeriques, et leur dynamisme sur scène a fasciné les artistes de la Belle-Epoque. Les enfants s’inspireront également de ce lieu animé et drôle pour créer arlequins, clowns et acrobates avec plein de couleur et d’imagination.

Réservations: jeunepublic@museedemontmartre.fr

Le dimanche 19 janvier à 10h30

Âge

6 - 12 ans

8€50 / enfant

Expositions temporaires

This historic house was built way back in 1700 and since then it’s been awarded several time for its extraordinary beauty. We want you to be part of our museums, experience its beauty and this is why we offer several ways to let you engage with us to help maintain and develop the museums. Whether you are a student aspiring a career in social work or a business person who loves to preserve and care about the ocal history or a couple looking to get married in an awesome traditional way. We have everything for all of you. Become a member today!

Learn more