Le musée est ouvert tous les jours

Réceptions et événements d'exception

Tout type d'évènement

50 à 350 personnes

Plus de 2000 m²

Conviez vos invités dans un cadre typiquement Montmartrois où ont vécu des artistes mythiques dont Renoir et organisez votre évènement dans nos jardins avec vue sur les vignes de Montmartre ou en intérieur dans les différents espaces du musée.

Contact : Marie-Alix Vaccaro, responsable commerciale

06 74 23 53 31 / 01 49 25 89 41

receptions@museedemontmartre.fr

musée de montmartre

Journée privée dans le Jardin Demarne

Organisez votre évènement dans le jardin de l'hôtel Demarne, offrant une vue imprenable sur le Sacré-Coeur et les toits de Paris

✓ Surface : 500 m2

✓ Capacité : jusqu'à 150 personnes

✓ Equipements : Mise à disposition du mobilier de jardin et d'un office traiteur

Journée privée dans le Jardin Bel Air

Pour un moment partagé en toute intimité, le jardin Bel Air vous offre une vue inoubliable sur les vignes de Montmartre

✓ Surface : 150 m2

✓ Capacité : jusqu'à 80 personnes

✓ Equipements : Possibilité de location d'éclairages extérieurs et de mobilier de jardin

Offre privilège

En journée comme en soirée, privatisez l'ensemble du musée pour tout type d'évènement et offrez un moment hors du temps à vos invités. Surprenez-les dans un cadre empreint de sérénité.

✓ Surface : 1100 m2 dont 53,5 m2 de salle couverte (salle Poulbot)

✓ Capacité : jusqu'à 350 personnes (capacité de la salle : 80 en cocktail)

✓ Equipements : mise à disposition du mobilier de jardin, d'un office traiteur et d'un vestiaire

✓ Possibilité d'organiser une visite d'exposition

Prises de vue et tournages

Le Musée de Montmartre vous offre son décor atypique pour vos prises de vues et tournages : Jardins Renoir, atelier d'artiste, verrière du café Renoir, salle du bar...

Nous avons organisé de nombreux tournages et shootings avec des marques comme Chanel, Bourjois, Netflix ou encore Inès de la Fressange.

Publicité Inès de la Fressange

Clip chanteuse Ashe

Séminaires et évènements professionnels

Située au rez-de-chaussée de l’hôtel Demarne, la salle Poulbot est ouverte sur les Jardins Renoir et le bassin Demarne

Entièrement équipée, la salle de séminaire permet d’accueillir jusqu’à 50 personnes assises. À la belle saison, son ouverture sur les jardins permet de profiter d’un espace ouvert sur l’extérieur.

✓ Surface : 53,5 m2

✓ Jusqu'à 20 personnes en rectangle

✓ Jusqu'à 25 personnes en U

✓ Jusqu'à 50 personnes en conférence

✓ Equipements : Vidéoprojecteur, écran, paperboard, wifi, clim

Faites appel à nos partenaires !

Une fois le lieu trouvé pour votre événement, tout reste encore à organiser. Décors, animations, mise en scène, traiteur, ambiance sonore... Le Musée de Montmartre vous fait part de ses partenaires et vous propose une liste de professionnels de confiance habitués au lieu.

Idées Cadeaux pour vos invités

La boutique du musée présente un large choix de livres et de cadeaux pour vos invités (catalogues d’exposition, carnets de note, produits du terroir, objets de décoration...). N’hésitez pas à nous consulter !

Pour toute demande de réservation, contactez-nous :

Marie-Alix Vaccaro, responsable commerciale

06 74 23 53 31 / 01 49 25 89 41