Jardins Ouverts à Montmartre

Le Musée de Montmartre participe à la 5e édition de Jardins ouverts en Île-de-France du 3 juillet au 29 août.

Nous proposons à cette occasion des animations dans les Jardins Renoir.

Au programme :

• Du jardinage avec l’atelier Potager de balcon, pour apprendre à cultiver sur un petit espace en ville
    Samedi 3 juillet à 15h - dimanche 11 juillet à 11h - samedi 28 août à 15h
    Et l’atelier Jardiner Zéro déchet
    Samedi 10 juillet à 15h, dimanche 29 août à 11h
  • De la culture et du bon vin avec la visite-dégustation des Vignes du Clos Montmartre, couplée avec une entrée pour découvrir l’exposition Le Paris de Dufy.
    Tous les samedis de l’été à 14h30
  • Pour le week-end d’ouverture de Jardins Ouverts, les petits franciliens pourront aussi découvrir la faune et la flore des Jardins Renoir avec l’atelier Nature & Jardinage, le dimanche 4 juillet à 11h
  • Et pour les plus grands, une visite guidée des Jardins Renoir est proposée les dimanches 4 juillet et 29 août à 15h  pour découvrir ce havre de paix et de verdure sous l’angle historique, artistique mais aussi de la faune et de la flore.

Rendez-vous sur le lien de chaque animation pour en savoir plus et réserver vos places !

Du 3 juillet au 29 août