Le musée est ouvert tous les jours

Balade – atelier enfants – 48h de l’agriculture urbaine

A l'occasion des 48h de l’agriculture urbaine, nous propose au jeune public un atelier-visite pour découvrir les plantes comestibles des Jardins Renoir.

La séance commence par une balade à travers les jardins à la découverte des arbres fruitiers, des vignes, des ruches et du potager. Nous irons aussi rendre visite aux petites bêtes du Bassin aux nymphéas.

Après la visite des jardins nous ferons des semis de graines du potager.

Pour les enfants à partir de 4 ans et jusqu’à 9 ans.

Réservation obligatoire

N.B. : l’atelier est gratuit pour les enfants, le ou les adultes accompagnant l’enfant doivent acquitter une entrée pour les jardins ou les Musée, s’ils souhaitent visiter l’exposition et les collections. Le(s) billet(s) pour adulte(s) sera à régler à l'accueil du Musée le jour de l'atelier.

Le dimanche 14 mai à 10h30

Âge

Pour les enfants de 4 à 9 ans

Environ 1 heure